Marc-Antoine Adam de Villiers

Emploi et recrutement

Marc-Antoine Adam de Villiers

La technique nommée Scalping constitue une branche du trading que marc-antoine de villiers (Page d'informations marc-antoine de villiers, Blogspot.com) sait utiliser à la perfection. Un logiciel de passation d’ordres et un financier efficient comme le financier se trouvent être des procédés tout à fait efficients pour espérer des profits constants grâce au Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste est une tactique qui consiste à réaliser des petits profits lors de très courtes périodes de temps sur une action, un indice, parfois en quelques secondes.

Un circuit professionnel européen enrichissant

En France, Marc-Antoine de Villiers partage sa grande expérience au sein d'une école de formation pour financiers qu'ils soient pros ou particuliers. Le financier bâtit son propre fonds d’investissement privé, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il a recours aux techniques de marché à travers le scalping. Il est engagé par un fonds privé américain, Millenium Partners. Marc-Antoine de Villiers y dirigera un groupe de financiers.

Marc-Antoine de Villiers a voulu très tôt entreprendre et partager son expertise de financier. Trader-formation.com permet de mettre le secteur du trading à la portée de tout le monde. L'opérateur financier délivre un enseignement directement inspiré de son savoir-faire professionnel, en offrant la possibilité à ses apprenants de se familiariser avec diverses tactiques jusqu'à présent révélées aux professionnels. C’est en 2010 que Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation en Trading, l’institut www.trader-formation.com.

Major de promo pendant ses deux années d'études, le travail de Marc-Antoine de Villiers est récompensé par l'appréciation "très bien" pour mettre un point d'honneur à son parcours à l’université de Nice. L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers était le légendaire écrivain de la série "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers. La réussite d'un master en Finance et Assurance représente pour lui l'opportunité d'intégrer le marché des valeurs. Le futur financier est admis à l'université de Paris Dauphine pour y passer un M1 en section Finance.

Un professionnel jouissant d'une excellente réputation de la part de ses pairs

Le trader collabore souvent avec l’université Paris Dauphine comme professeur de finance de marché. Marc-Antoine de Villiers est réputé auprès des professionnels du domaine en tant que spécialiste à l'échelle mondiale du Scalping pendant l'attribution de la récompense de l'Analyse Technique il y a deux ans. La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que le jeune financier a obtenue se présente tout comme la maîtrise de l’ESSEC (École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales) comme l'une des meilleures références pour les professions du Trading. Pour le capital d’investissements Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers fait un P&L, Profit and Loss statement, pour ses initiales en anglais net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros en un an à peine.