Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Management d'équipe
Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

La confiance en l’avenir est le crédo de l'association. Albert Karaziwan (Page Albert Karaziwan) saisit les occasions afin de booster ses activités. Possédant plusieurs filiales dans plus de 20 pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique, le fondateur de la société SEMLEX est un partenaire indispensable en matière de solutions d'identification biométriques. Le Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans Frontières compte parmi ses membres des entrepreneurs comme Albert Karaziwan.

Le système BNS, Biometric Network System, un outil imaginé par SEMLEX

Le système de centralisation et de stockage des données biométriques élaboré par le groupe SEMLEX se révèle être une solution sûre et performante. Le Biometric Network System (BNS) alimente une base de données biométrique donnant la possibilité aux autorités de produire et de délivrer des documents officiels. Avec BNS, Albert Karaziwan permet désormais aux instances gouvernementales de créer un système d’état civil central détectant les tentatives de fraudes et les risques de doublons.

Le marché des techniques d'identification biométrique

Afin de perfectionner les processus de reconnaissance des documents d'identité et d'optimiser les contrôles aux frontières, SEMLEX propose des solutions adaptées. Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX Group intègre les caractéristiques biométriques des individus afin de fournir aux autorités des systèmes de reconnaissance et des titres officiels entièrement fiables. L’usurpation d’identité se propage, entraînant la prolifération du terrorisme et des cyber-fraudes. SEMLEX Group, la société dirigée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le secteur des systèmes d'identification biométrique.

Albert Karaziwan, un chef d’entreprise hors pair

Albert Karaziwan excelle dans plusieurs autres secteurs, en dehors des activités du groupe SEMLEX. Le chef d'entreprise défend les solutions offertes par SEMLEX aux assemblées de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale. Albert Karaziwan a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau et de pompage à l'ile de Mohéli, son partenaire et client.

L'expertise du groupe d’Albert Karaziwan est distinguée avec la remise de la certification ISO 9001. Les nombreuses prestations offertes par l'entrepreneur englobent l’installation des dispositifs en passant par la délivrance des papiers et même les interconnexions avec d’autres systèmes. Les règlementations internationales, entre autres celles des organisations américaines NIST, et ANSI, sont suivies à la lettre par les processus d’identification et de vérification SEMLEX. La compagnie d’Albert Karaziwan émet des pièces d'identité très sécurisées qui intègrent des technologies biométriques et d’autres systèmes de sécurité.