Gilles August lance Start You up !

Social
Gilles August lance Start You up !

Gilles August (Mediapart) recense parmi ses clients des établissements publics et des entreprises privées, entre autres une entreprise ferroviaire publique, des grands noms de l’aéronautique, etc. Référence des litiges commerciaux, L'avocat dirige le secteur Corporate, lequel seconde les clients dans leurs négociations. Vingt-neuf avocats ont le statut d'associé sur les cent vingt que fait travailler le cabinet. 20 ans après l'inauguration de son cabinet, Gilles August est capable de présenter une offre globale en matière de droit.

Cité de la Réussite, Prix Olivier Debouzy : un avocat sur tous les fronts

Gilles August prend fréquemment part à des rencontres qui se tiennent à la Cité de la Réussite. Il est particulièrement concerné par l’entreprise et la communication. Stimuler les échanges entre les acteurs du secteur privé ou public et les Français constitue l'ambition de la Cité de la Réussite implantée à La Sorbonne. Les thématiques qu'il affectionne sont fréquemment abordées par l'avocat lors de rencontres. Apporter à tous l'accès à la connaissance est pour Gilles August un outil pour favoriser la réussite.

Les débuts de la carrière de Maître Gilles August

Le jeune avocat évolue pendant presqu'une décennie au sein du cabinet Sales, Vincent et Georges, en tant que collaborateur et ensuite associé. L’avocat Gilles August entre au Barreau de Bruxelles, mais aussi de New York, 2 années après celui de Paris. L'avocat intègre le Barreau de Paris en 1984. Gilles August travaille dans l'un des principaux cabinets d'Amérique du nord aux côtés de plus de six cents autres avocats.

Des valeurs partagées, une expertise reconnue

Le cabinet de Gilles August réunit ses collaborateurs autour de principes forts. La réussite du cabinet de Gilles August se fonde sur une organisation aux qualités reconnues et des méthodes de gestion bien structurées. August et Debouzy se distingue par une démarche et une constance dans les services apportés à la clientèle.