Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

Social
    Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

Recruté par un fonds privé monégasque, marc-antoine de villiers (ici.) déménage son siège en Grande-Bretagne. Le jeune opérateur de marché exerce en tant que professeur en trading à l’université Paris Dauphine durant deux années. Son séjour en Hollande est l'opportunité pour Marc-Antoine de Villiers d'étudier à fond toutes les stratégies de négociation de produits financiers et les performances boursières à l'échelle européenne. Il crée son fonds de financement privé, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il applique diverses stratégies de marché à travers le scalping.

Sa première expérience dans le monde professionnel

Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie différents traders expérimentés et affronte la réalité de l'ensemble des grandes places boursières européennes. C’est avec Van der Moolen que le jeune opérateur financier se forme à l'ensemble des stratégies de spread dans lesquelles il excelle aujourd’hui. Marc-Antoine de Villiers décroche rapidement une place comme trader junior auprès d'un grand fonds d’investissement particulier.

Diamond Trading Academy, l'institut pour traders

Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation nettement inspirée des universités de trading américaines. À travers cet enseignement, les diverses tactiques en ce qui concerne tous les types de valeurs sont divulguées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Bund, Eurostoxx, or, Eurodollar, pétrole, etc. Tutoriels, cours pratiques et leçons théoriques : l'ensemble des particularités des marchés boursiers sont étudiées de façon didactique par les professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy.

Marc-Antoine de Villiers délivre des cours qui s'inspirent de son expertise professionnelle, en donnant la possibilité à l'ensemble de ses élèves de découvrir une grande diversité de techniques jusque là réservées aux professionnels. Trader-formation.com est l'outil qui a permis de rendre le monde de la bourse abordable par tous. Marc-Antoine de Villiers se révèle être le premier en France à démocratiser certaines tactiques boursières comme le Scalping.

Un programme pour passer des ordres doublé d'un financier d'une grande efficacité tel que Marc-Antoine de Villiers représentent les outils les plus performants pour obtenir des intérêts constants à travers la technique du Scalping. Le Day Trading avec le Scalping contrarien permet d'éviter le facteur de risque et d’être profitable. Marc-Antoine de Villiers se révèle être la référence française en terme de Scalping. Efficacité et réactivité constituent les qualités nécessaires dans le Scalping, qui peut amener à régler plusieurs dizaines d’opérations dans la même journée.

Le cursus scolaire de Marc-Antoine de Villiers

Étudiant excellent, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université Dauphine à Paris, qui apparaît comme l'une des écoles les plus sélectives de France. Major de promo pendant ses deux années d'études, le travail du futur trader est couronné par la mention "très bien" à l’issue de son parcours irréprochable à l’université de Nice. Ayant obtenu un Bac S, Marc-Antoine de Villiers fait deux années d'études en section finance et économie à l’université de Nice Sophia Antipolis. Obtenir un magistère en Banque et Assurance constitue pour lui la chance d'intégrer le marché financier.